PILE OU FACE

_SAM2894

Hello!

Je reviens après ce petit passage « sport » avec une tenue un peu plus féminine… Ma nouvelle petite jupe Sandro que j’adore, associée avec un tee shirt Petit Bateau, un peu différent de ceux que je porte d’habitude. Je n’avais jamais trop regardé la ligne de vêtements chez Petit Bateau, et quand je me suis décidée, j’ai remarqué qu’ils faisaient des petites choses sympas! J’ai bien aimé ce tee shirt qui parait simple, mais qui en réalité ne l’est pas trop, avec un petit détail au dos.

Et c’est là que je me rends compte que maintenant je prends plaisir à acheter des basiques, en essayant de garder ce petit détail sympa à chaque pièce! Et pourtant, je les ai longtemps boudés ces basiques!!!

A très vite, bisous!

_SAM2924

_SAM2912

_SAM2918

_SAM2923

_SAM2905

Tee shirt Petit Bateau / Jupe Sandro / Sandales Zara

Bracelet Sophie Deschamps via Lilishopping / BO Charlotte Martyr

_SAM2914

(Photos ♥ Padre)

7 réflexions sur “PILE OU FACE

Merci pour vos petits mots ♥

