BACK TO SPORT

_SAM3069

C’est la rentrée, la bonne résolution est prise. Cette fois, je me remet au sport. Même si je n’ai jamais aimé courir (aussi bien pour le sport que derrière un bus), j’ai cependant toujours préféré les sports individuels aux collectifs. Le tennis ou le badminton pour le loisir, l’équitation pendant de nombreuses années, et quelques années de musculation en salle, ainsi que de l’haltérophilie pour terminer. J’ai énormément apprécié toutes ces années, mais malheureusement l’haltérophilie demandait un entrainement régulier et conséquent que je ne pouvais fournir à cause des horaires de mon travail qui changent toutes les semaines…

Résultat : j’ai tout arrêté. Et depuis, je n’ai plus le corps que j’avais à 20 ans. Chose normale me direz vous, mais à force de ne rien faire, tout cela se ressent dans mes vêtements et ma façon d’être. J’ai beau avoir un travail actif, ça ne suffit malheureusement pas. La fatigue constante n’aide pas non plus à se motiver, à faire passer le sport avant les précieuses heures de sommeil.

Mais il y a quelques mois, j’ai eu par la force des choses un déclic. Trop de fatigue, un accident bête, l’envie de prendre sur moi et en finir avec cette dictature du travail. Je me suis inscrite en salle de sport. Trop tôt selon le médecin. De nombreuses séances de kiné plus tard, mes cervicales vont mieux, et je peux enfin faire du sport sans risquer de me faire mal. En parallèle, j’ai commencé des séances à la maison (pour les jours ou je n’aurais pas le temps d’aller à la salle) avec l’application Nike Training Club, découverte chez Anne.

Je n’en suis qu’au début, mais j’espère bien me sentir mieux dans mon corps grâce à ça. La route va être longue, mais j’y crois.

Et vous, votre rapport au sport? Vous êtes plutôt sportives en herbe, chevronnées ou anti sport?!

_SAM3063

_SAM3058

_SAM3057

_SAM3077

_SAM3066

_SAM3085

Sweat Pimkie / Jean Levis / Sneakers Nike Flex

BO Chic Alors! / Manchette Sophie la Modeuse

_SAM3054

(Photos ♥ Mum)

7 réflexions sur “BACK TO SPORT

  1. Très joli ce petit look sportif ! Tes runners sont superbes j’adore.
    J’aimerai réussir à prendre cette résolution moi aussi mais j’ai beaucoup de mal:/
    Bon courage pour ta reprise sportive🙂

Merci pour vos petits mots ♥

