SCHOOL GALAXY

_SAM2942

Hello!

J’espère que vous avez bien pu profiter de ce long week end ensoleillé (chanceuses!)… Pour ma part, il était mi repos – mi boulot! J’en ai quand même profité pour faire quelques photos…

Chose promise, chose due, je vous montre enfin les petites Bensimon galaxie portées! J’ai voulu commencer avec un look simple, en noir et blanc, histoire d’éviter les associations foireuses… Cette jupe est une de mes dernières acquisitions, j’aime beaucoup son petit côté un peu écolière, ou encore joueuse de tennis (!!) Je la porte de façon décontractée avec un tee shirt loose et des tennis car je pense qu’elle peut vite faire trop stricte… Au final, je me rends compte que les tennis ne sont pas si voyantes que ça, et qu’elles apportent la petite touche de folie à une tenue qui aurait pu être bien plus classique avec des sandales.

Et vous, vous aimez mettre une petite touche décalée à certaines de vos tenues?

A très vite!

_SAM2932

_SAM2933

_SAM2948

_SAM2944

_SAM2943

_SAM2930

Tee shirt Monoprix / Jupe Sandro / Tennis Bensimon DIY 

Bracelet Sophie la Modeuse / BO Chic Alors!

_SAM2950

(Photos ♥ Padre)

7 réflexions sur “SCHOOL GALAXY

  1. Elles sont superbes et effectivement pas si voyantes que ça finalement.
    J’aime beaucoup la manière dont tu les associes ici, ça apporte une touche d’originalité à un look simple et je trouve le résultat très sympa🙂

    Bises
    Mélinda

Merci pour vos petits mots ♥

