PURPLE GREY

DSC_0293

Hello!!

A défaut de long week end du 15 août, je suis au moins en week end simple de 2 jours… Ce qui me laisse un peu de temps pour poster! Je réserve une tenue avec mes petites Bensimon galaxie pour un prochain article, en attendant je profite de la légèrefraicheur actuelle pour vous présenter une petite nouvelle parmi mes vestes! Je cherchais depuis un petit bout de temps une veste prune, histoire de changer un peu du noir. C’est désormais chose faite avec cette veste trouvée chez Cache Cache, dans la nouvelle collection! Dire que lors de ma première visite de repérage, j’avais sélectionné un gilet gris chiné à clous… Au final je suis bien contente de ma trouvaille et je ne regrette pas le gilet!

Mais le bon plan pour toutes celles qui cherchent encore une jupe drapée le voici ! Les filles, dans vos magasins Cache Cache (et sur le site) se trouvent des jolies jupes effet drapé (disponibles en noir en gris). Ayant déjà un modèle Ebay en gris foncé, j’ai craqué sur la gris clair. Et autant vous dire qu’elle donne très bien!  Et n’hésitez pas à prendre une, voire deux tailles en dessous pour qu’elle soit bien moulante au niveau des cuisses! (le 38 baillait, je me suis rabattue sur le 34, à défaut de trouver un 36!)

Passez un bon week end prolongé! Bisous!

DSC_0314

DSC_0301

DSC_0331

DSC_0271

DSC_0349

DSC_0326

Veste & Jupe Cache Cache (offertes) / Tee shirt H&M / Sandales André

BO Chic Alors!

DSC_0287

(Photos ♥ Clémentine)

7 réflexions sur “PURPLE GREY

Merci pour vos petits mots ♥

