PÊLE MÊLE #8

Pour ce nouveau pêle mêle, je voulais vous parler « nouveautés de l’été » :

photo-45

Pour commencer, une découverte sympa si comme moi vous aimez (un peu trop) les sodas : PURE. Tout nouveau sur le marché des sodas, Pure est le tout premier soda naturel et bio « made in France ». J’ai eu l’occasion de le goûter lors d’un apéro au 10 fingers (place Bellecour si vous êtes de Lyon), et autant vous dire que tous les parfums sont au top! Mention spéciale pour le citron et le pamplemousse rose😉 (les autres parfums disponibles étant fraise et orange). Je vous conseille donc vivement de goûter, c’est vraiment très rafraichissant avec la chaleur qu’il fait en ce moment! Autant vous dire que j’ai déjà fini mes bouteilles et que je vais me mettre à leur recherche en grande surface!! (Leclerc, Auchan, et bientôt intermarché et Système U)

Un grand merci à l’agence Lusso!

***

photo-46

photo-47

Qui dit été dit forcément manucure. Même si pour moi, c’est plutôt pédicure car je n’ai pas le droit de porter de vernis au travail… c’est accompagnée de Sophie que je me suis rendue dans son bar à ongles chouchou à la Croix Rousse : « L’atelier des rouges ». Hélène vous accueillera avec le sourire, et passer une bonne partie de l’après midi dans ce bar à ongles était vraiment très agréable! Je reviendrais avec plaisir! Du coup, c’est avec un magnifique vernis aubergine profond OPI aux pieds que je suis repartie. La couleur est parfaite, il n’a pas bougé et je pense qu’il va tenir encore un moment!

L’atelier des rouges  11 rue d’ Austerlitz 69004 LYON

Tel: 04 78 29 52 60

***

photo-44

Et beauté toujours… Je vous parlais dans ce post du test du liner bleu électrique Séphora. Mais toujours à cause de mon travail, je me suis rabattue sur le kaki pailleté, qui est juste magnifique! Pour 10€, vous ne perdez rien à aller découvrir les autres coloris, c’est certain.

***

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je reviens vite avec du look! Passez un bon week end!

Une réflexion sur “PÊLE MÊLE #8

Merci pour vos petits mots ♥

