ORANGE LEO

DSC_0155

Vous n’êtes désormais pas sans savoir que le orange est une de mes couleurs fétiches du moment… Aussi, je n’ai pas hésité face à ce débardeur! Associé avec mes nouvelles tennis H&M, qui s’apparentent plutôt bien aux Vans, pour quelques dizaines d’euros de moins… Pour compléter cette tenue un brin « graou », je reste dans les félins avec ma nouvelle montre Wysiwatch (issue de la collaboration avec Kris Tate). Si vous ne connaissez pas Wysiwatch, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site, vous pouvez personnaliser à fond votre montre, c’est une idée de cadeau plutôt sympa! Ils ont aussi de chouettes modèles déjà tout prêts si vous êtes en manque d’inspiration 😉  

Et côté make up, j’ai testé pour l’occasion un liner bleu chez Sephora. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour l’été je trouve ça cool! Bon, je ne l’ai pas pris car je ne peux pas le porter au travail, mais j’ai craqué sur le kaki pailleté, plus discret mais adorable aussi!! Alors si vous êtes à la recherche d’eye liner cool et pas cher, filez voir chez Sephora, ils ont quelques coloris qui devraient vous faire craquer!

A très vite!

DSC_0980

DSC_0010

DSC_0040

DSC_0069

DSC_0993

Top Monoprix / Short Pimkie / Tennis H&M / Sac Vanessa Bruno

Montre Wysiwatch X Kris Tate / Collier Charlotte Martyr 

DSC_0932

(Photos ♥ Marion)

8 réflexions sur “ORANGE LEO

Merci pour vos petits mots ♥

