DIY // EN BENSIMON : DES ZÈBRES À TES PIEDS

_SAM2567

Mardi, c’est DIY! Ça commençait à dater un peu les custos par ici! Aujourd’hui,je vous montre un tuto que j’ai réalisé lors de l’atelier custo dans la boutique Bensimon de Lyon lors du Bensimon Summer Tour. En effet, après avoir customisé une première paire, et en attendant les copines, je tournais en rond dans la boutique en ne rêvant que d’une chose : customiser encore!! Mais malheureusement, aucune tennis lacée blanche à l’horizon pour faire ma paire zébrée dont je rêvais. Mais j’ai aperçu celles ci, sans lacets, et mon sang n’a fait qu’un tout : c’était parfait! Aussitôt dit, aussitôt fait, je me suis mise au travail. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus simple, et que vous en avez pour 15 minutes à peine.

***

MATÉRIEL :

-1 paire de Bensimon blanches

-1 crayon papier

-1 motif zèbre (pour se donner une idée des contours)

-1 marqueur permanent noir

_SAM2558

***

_SAM2561

ÉTAPE 1 : 

Dessiner au crayon papier les contours des rayures, en s’aidant du motif si vous n’êtes pas à l’aise avec vos capacités à dessiner.

_SAM2562

ÉTAPE 2 : 

Colorier l’intérieur des contours avec le feutre permanent.

_SAM2565

ÉTAPE 3 : 

Reproduire la même chose avec l’autre chaussure!

_SAM2566

Et voilà! En peu de temps vous avec une paire de tennis zèbre qui, croyez moi, vont faire leur petit effet!

8 réflexions sur “DIY // EN BENSIMON : DES ZÈBRES À TES PIEDS

  1. 😉 depuis des années j’achete des sandales de gym à mes enfants et ont s’amuse à les customiser a chaque fois😉 déjà quand j’étais petite je le fesais sur les miennes😉
    autre technique simpas: le die teinture😉 ca peux donner très chouette aussi mais un peu plus compliqué😉

Merci pour vos petits mots ♥

