SOMETHING STUPID THAT I LOVE YOU

DSC_8424

Aujourd’hui on fait dans la nouveauté! Après avoir promis à mon copain de porter plus de talons, j’ai craqué pour cette paire d’escarpins chez Monop’ l’autre jour. D’ailleurs, je lui ai proposé 2 couleurs différentes et il a choisi les corail (face aux bleu canard), à mon plus grand étonnement (et heureusement, car c’était ceux que je préférais!). Je porte assez peu de talons au quotidien, même s’il y a quelques années je ne portais que ça! Entre temps, j’ai usé mes pieds au travail, et il n’y a rien de plus confortable que le plat quand on a mal aux pieds 90% du temps! Mais bon, une promesse est une promesse, je m’y mets en douceur!

DSC_8464

Et que dire de cette veste… Pourtant habituellement, les imprimés ce n’est pas trop ma tasse de thé… Sauf que là : craquage. La veste parfaite avec la plus simple des tenues… J’ai résisté longtemps, mais j’ai finalement craqué lors de la deuxième démarque😉

DSC_8505

DSC_8501

DSC_8531

DSC_8493

Veste Zara / Tee shirt Monoprix / Slim Levis Curve ID / Escarpins Monoprix

Sac Balenciaga (piqué à Clem) / Collier Charlotte Martyr

DSC_8475

(Photos ♥ Clémentine)

8 réflexions sur “SOMETHING STUPID THAT I LOVE YOU

Merci pour vos petits mots ♥

