FRINGE

DSC_0034

Une tenue qui commence à dater, il faut le dire… Ce jour là il pleuvait toutes les demi heures, le temps était moisi, alors que quelques jours plus tôt je faisais bronzette au parc avec Clem… Bref. J’ai voulu porter mes Minnetonkas avec mon petit slim à motif aztèque H&M pour me rendre à une dégustation-test organisée par l’équipe de chez Bagelstein. Le temps de passer emprunter pour la soirée le teddy Roseanna d’Alicia, et j’étais prête. Emprunter? En effet, ce jour là je portais -encore- ma veste militaire, du coup j’ai voulu changer un peu pour quelque chose d’aussi décontracté mais un peu plus « habillé »… Ca fait du bien de changer un peu!

Je reviens vite avec du look plus estival et du DIY, ça commence à faire longtemps !! Bon début de semaine!

DSC_0014

DSC_0056

DSC_0006

DSC_0067

DSC_0063

Teddy Roseanna (à Alicia) / Slim H&M / Top Maje / Boots Minnetonkas / Sac Vanessa Bruno X La Redoute

BO Charlotte Martyr

DSC_0031

(Photos ♥ Marion)

5 réflexions sur “FRINGE

Merci pour vos petits mots ♥

