LA PETITE ROBE DES SOLDES

DSC_0200

Aujourd’hui, pour le premier jour des soldes, pas de soldes pour moi! Mais plutôt une bonne journée de travail! Loin de moi l’euphorie de partir faire du shopping en folie, je préfère attendre un peu pour trouver de vraies bonnes affaires…Je n’ai pas grand chose sur ma liste, j’ai déjà réussi à en boucler une partie via ebay ou des vide dressings… du coup je vais partir au coup de coeur utile je pense😉

Comme cette petite robe trouvée l’an passé dans le H&M de la Roche sur Yon en Vendée pour 10€ en fin de soldes… J’avais craqué sur la couleur, la forme… Elle est juste toute mignonne et je ne la regrette pas! J’espère trouver d’autres petites choses sympa dans les semaines à venir! Et vous, vous êtes du genre à foncer dès le premier jour ou à prendre votre temps pour les soldes?

A très vite!

DSC_0215

DSC_0219

DSC_0205

DSC_0278

DSC_0197

Robe H&M / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno

BO et Bague Charlotte Martyr

DSC_0227

(Photos ♥ Marion)

13 réflexions sur “LA PETITE ROBE DES SOLDES

Merci pour vos petits mots ♥

