8 réflexions sur “#BENSIMON SUMMER TOUR : L’ATELIER DIY

  1. Ohhh ouiii, j’adore les Bensimon ! Géniale la customisation, j’aime beaucoup l’idée des paillettes et surtout les lacets d’une couleur différente de celle de la chaussure. Décidément, Bensimon c’est emblématique et ça le restera. Je dois avoir toutes les couleurs dans mon shoesing ! Bravo pour ta jolie idée, un bon moyen de porter des Bensimon sans retrouver les mêmes sur qqn d’autre !

  2. J’adooore!!! Ou comment des baskets à la base toute simple, devienne super originale😉
    Bravo les filles!
    Des bises
    Pilou

Merci pour vos petits mots ♥

