TILL I COLLAPSE

DSC_0015

Quand je pense que pour cette tenue j’avais sorti du placard mes boots Zara adorées que j’ai retrouvées il y a quelques jours… Et voilà que j’arrive chez Alicia et que je me prends l’envie d’essayer ses Nike. Erreur fatale je dois dire. Une fois enfilées, je n’ai pas pu les quitter!! Mais comme elles s’accordaient bien avec ma tenue je les ai gardées pour les photos!!

Alors je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours eu un problème avec les chaussures blanches. Sauf avec celles là. Pourtant mes Superstar sont blanches (avec les 3 bandes gris clair), mes baskets de sport aussi… mais à part ça je n’ai rien à déclarer en chaussures blanches. Mais pour elles je ferais bien une exception si l’occasion se présente! Affaire à suivre?…

Au passage, je vous présente ma petite marinière JPG, trouvée en vide grenier pour 1 pauvre petit euro… C’était samedi, il s’est mis à pleuvoir et les exposants bradaient tout. J’ai fait encore 2 autres acquisitions à prix mini, que je compte vous montrer très vite!! La saison des vide greniers commence bien!!

A très vite!

DSC_0055

DSC_0025

DSC_0044

DSC_0076

DSC_0057

DSC_0071

DSC_0092

Perfecto Zara / Marinière JPG / Short Cache Cache / Sneakers Nike (à Alicia)

Sac See by Chloé (à Alicia) / Foulard Esther Bonté

DSC_0005

(Photos ♥ Alicia)

4 réflexions sur “TILL I COLLAPSE

Merci pour vos petits mots ♥

