WILD

DSC_6217

Il y a quelques temps, il m’a été donné l’occasion de découvrir Esther Bonté. Une créatrice de foulards en soie haut de gamme, made in France. Vous n’êtes pas sans savoir que le foulard fait son grand retour ces derniers temps, j’en possède plusieurs, chinés en fripes et autres vide greniers. Mais les foulards d’Esther Bonté n’ont rien à voir : ce sont des oeuvres d’art à part entière, un peu comme des tableaux. Chaque collection est complètement différente, il y en a vraiment pour tous les styles, pour les hommes comme pour les femmes… (Entre nous, la collection Imaginary Escape -d’où est issu mon foulard- est juste sublime…) 

Alors quand on m’a proposé de m’offrir un foulard, j’ai dit oui avec grand plaisir! Ma première idée était de le porter dans les cheveux, mais il existe tellement d’autres façons de le porter (d’ailleurs, en cherchant sur le site, je suis tombée sur cette petite vidéo… )… J’ai encore des progrès à faire en la matière, mais je compte me perfectionner rapidement maintenant! Je pense que vous allez le revoir souvent par ici!!

DSC_6335

DSC_6371

DSC_6357

DSC_6221

DSC_6303

DSC_6345

DSC_6379

Blouse Zara / Slim H&M / Mocassins 3 suisses DIY façon Minnetonka

Foulard Esther Bonté / Manchette By Lis / BO Charlotte Martyr

DSC_6278

(Photos ♥ Clémentine)

9 réflexions sur “WILD

Merci pour vos petits mots ♥

