BY ALICIA

DSC_6372

Grâce à Alicia, vous découvrez enfin ma custo des sneakers effet Miu Miu en action. L’autre jour, je lui ai demandé de piocher dans ma penderie, et de me trouver une tenue. Et son regard s’est porté sur la petite paire brillante qui trônait sur les marches de l’escalier. Je n’ose pas les porter car j’ai peur de les abîmer ou je ne sais quoi … Allez comprendre!!

En tout cas, je suis plutôt contente de cette tenue, simple mais efficace, avec la petite touche flashy pailletée aux pieds !! Merci mon petit chat !  

DSC_6313

DSC_6325

DSC_6319

DSC_6330

Veste Sandro (à Alicia) / Tee shirt H&M / Short Pimkie / Sneakers DIY façon Miu Miu

BO Asos

DSC_6317

(Photos ♥ Alicia)

4 réflexions sur “BY ALICIA

Merci pour vos petits mots ♥

