GOING UNDER

DSC_5861

Je revois ces photos et je sombre dans la déprime. Vraiment, heureusement que j’ai pu faire quelques photos quand il faisait encore beau…

On va dire que je vous envoie un peu de soleil virtuel !

DSC_5891

DSC_5867

DSC_5920

DSC_5906

DSC_5888

Perfecto, Jean Cache Cache (offerts) / Sandales Zara / Top H&M / Sac Vanessa Bruno X La Redoute

Bracelet Sophie la Modeuse / BO Charlotte Martyr

DSC_5848

(Photos ♥ Clémentine)

7 réflexions sur “GOING UNDER

  1. @ au fil d’isa : Finalement, je suis revenue aussi aux boots… la dépression!! je croise les doigts pour le retour du soleil !!
    @gilberte : merciiii❤
    @chachahihi : Merci ma belle!
    @mimiblogmode : merci beaucoup et au plaisir!

    bises

  2. Aaah c’est clair que ces photos sont dépaysante avec le temps que l’on se tape en ce moment …En tout cas ta tenues est très jolie , j’aime bien ta veste & tes nu-pieds !

  3. C’est vrai que c’est déprimant, j’espère vraiment que le soleil sera de retour. Mes petites blouses et mes sandales me manquent. en tout cas tu es jolie comme tout.

    Au passage merci pour les invitation c’était super, j’y suis allé cet après midi.
    Bises

Merci pour vos petits mots ♥

