PÊLE-MÊLE #7

Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de pêle-mêle, je vous en ai préparé un pour aujourd’hui…

Je commence avec une info spéciale pour les lyonnaises :

Ce week end a lieu le salon Mode et Accessoires (du 24 au 26 mai). De nombreux créateurs seront présents, comme par exemple By Lis, Bohémian Circus, Noms d’oiseaux, ou encore Esther Bonté (je vous reparle très vite de ses magnifiques foulards en soie d’ailleurs!).

timthumb

A cette occasion, il me reste 3 places pour vous si vous êtes intéressées! Si vous voulez plus d’infos je vous laisse m’envoyer un petit mail à cette adresse : miss.shoes38@gmail.com , je vous donnerai toutes les infos!

***

Sinon, je me suis découvert une passion (1000 ans plus tard) pour la fishtail braid. Alors celle ci a été faite par Alicia, mais grâce à Sophie, j’ai découvert un chouette tuto pour s’en faire très facilement! Je vous laisse aller voir cette chaine : THE WORLD OF SISTERS. Ces filles sont juste merveilleuses!

photo-43

Pour la tresse, je vous laisse regarder leur vidéo :

***

Et comme je n’ai toujours pas repris le travail et que je dois survivre culinairement parlant sans mon chéri et ses bons petits plats (ou desserts, comme les 2 ci dessous), je me transforme petit à petit en Bree Van de Kamp… Muffins, Cupcakes, Tartares, et autres petits plats maison. Il n’y a jamais eu autant de fruits et légumes dans mon frigo, et ça fait du bien!! D’ailleurs, pour toutes les photos cuisine, je vous laisse venir me rendre visite sur Instagram (pseudo : stefmissshoes) !!

photo-42

photo-41

Les desserts, par La cuisine de Pierre

photo-40

La confiture de lait maison, inspirée par Séréna

photo-39

Le tartare saumon avocat, inspiré par Victoria

***

Au passage, je compte vendre mes sneakers Sandro Albatorock camel en 37, si il y a des intéressées parmi vous n’hésitez pas à vous manifester!

sneakers albatorock sandro

***

Je  reviens vite avec un look !

4 réflexions sur “PÊLE-MÊLE #7

  1. @miyabi : si ils pouvaient faire revenir le soleil…. ^^
    @dust & swallow : merci beaucoup !
    @sylvie : ce plat est une tuerie !! (je le fais aussi aux agrumes, c’est simple et délicieux, lance toi!)

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

