COLOR YOUR LIFE

DSC_6061

Après une semaine entière de grisaille, il faut bien sauter sur le premier rayon de soleil venu pour colorer un peu sa journée et se redonner le moral!! Une explosion de couleurs dans ce look, attention ça peut piquer les yeux mais j’en avais besoin! Je peux enfin étrenner mes nouvelles sandales Cache Cache, trouvées lors de la soirée et sur lesquelles j’avais complètement flashé, rapport aux couleurs et au motif aztèque. Un peu comme mon nouveau headband d’ailleurs…et s’il vous plait aussi n’hésitez pas à contacter Sophie qui se fera une joie de vous renseigner!

DSC_6124

DSC_6102

DSC_6070

DSC_6096

DSC_6105

DSC_6112

Top Pimkie / Short, Sandales Cache Cache (offerts)/ Sac Monoprix

Headband & Bracelet Sophie la Modeuse / BO Charlotte Martyr

DSC_6050

(Photos ♥ Clémentine)

5 réflexions sur “COLOR YOUR LIFE

  1. @ constance : oh merci !!!❤
    @au fil d'isa : merci beaucoup pour ta sélection!!!
    @sophie : je revis devant ces photos !! la dose de vitamines !!!! (et le headbaaaaaand ^^)
    @chachahihi : j'espère que je vais pouvoir le refaire vite !!! ça me manque!!! merci ma belle !

    bisous

Merci pour vos petits mots ♥

