PEACE OF MIND

DSC_5714

Je pense que j’ai assez cumulé de poisse ces 3 derniers mois, à croire que ça va de pair avec le temps… Du coup j’essaie de contrer au mieux la grisaille en portant de la couleur dès qu’un rayon de soleil pointe à l’horizon. Mon petit perfecto que je porte de plus en plus souvent (avant qu’il ne craque de nouveau) (non je vais encore me porter la poisse toute seule, je me tais) ; ma nouvelle petite blouse, la dernière du rayon, embarquée in extremis ; et bien sûr ma petite merveille, ce magnifique collier signé Caroline Takvorian.

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour ces créations, mais quand elle a posté ce collier sur Facebook je l’ai de suite aimé. Une petite modification plus tard, et il était mien. Attendez vous à le revoir souvent cet été!! (enfin si il fait beau un jour…même si je ne vais pas attendre le soleil pour le porter!)

Et pour faire venir le beau temps, n’oubliez pas de tenter votre chance au concours Cache Cache pour remporter 30€ de bon d’achat !!

Ça se passe ICI !

DSC_5737

DSC_5758

DSC_5731

DSC_5756

♫ Selah Sue – Peace of mind ♫

DSC_5735

Veste Zara / Blouse H&M / Slim Cache Cache / Boots Eram / Sac Vanessa Bruno X La Redoute

Collier Caroline Takvorian / Bracelets Mango, Urban Girl

DSC_5748

(Photos ♥ Alicia)

7 réflexions sur “PEACE OF MIND

  1. @natieak : merci beaucoup !!
    @gribouillie : meme si elle est fragile, c’est bien la couleur qui l’a fait arriver dans mon dressing!! je l’adore!!
    @soumy08 : il ne va pas rester longtemps alors😉 elle est tellement jolie!
    @chachahihi : merci ma belle❤
    @clemence m : miiiiih❤❤❤ merci poulette !!
    @jessica : merci ma belle !!!

    des bisous !!

Merci pour vos petits mots ♥

