PURPLE SUN

DSC_0087

Revoir Lyon sous le soleil.

Pouvoir porter la robe achetée en même temps que mes Boston chéries (la référence…). Pas de collants. Des sandales. Du rose fluo en petites touches. Ma pochette préférée trouvée en brocante (ah la saison des brocantes…)….

Regarder sa fenêtre et se dire que l’été n’arrivera peut être jamais, ou encore qu’il est passé trop vite (?!)

Allez, stop à la déprime, cette semaine on parle de Cache Cache, de couleurs, de concours… Tout ce qu’il faut pour se redonner le sourire!

A très vite!!

DSC_0115

DSC_0156

DSC_0084

DSC_0164

DSC_0106

Robe H&M / Sandales Zara / Pochette Céline

Bracelet « Sophie la Modeuse« 

DSC_0127

(Photos ♥ Marion)

6 réflexions sur “PURPLE SUN

  1. @laura : il n’est pas resté longtemps chez nous….il fait des apparitions de 5 minutes du coup les collants sont de retour😉
    @elodie : merci ma poulette !!
    @aurélie : merci !! mais ça n’a pas duré longtemps:/
    @gribouillie : merci !!
    @chachahihi : tu sais quoi…moi non plus !!! ça doit être le seul vêtement violet de mon dressing !!!😉 comme quoi…
    bisous

Merci pour vos petits mots ♥

