BLACK HOLE

DSC_4661

Ou comment faire des photos devant un endroit (je ne sais pas comment le définir d’ailleurs) nommé « le Trou » peut devenir plutôt…embarrassant!

Une petite tenue cool en noir et blanc, et vous savez tout sur le choix du titre!

Pas de blabla excessif aujourd’hui, être devant mon ordinateur m’est relativement inconfortable, je remercie mon kiné pour le mal de cou (et autres joyeusetés) que je me traîne depuis lundi soir…

A très vite!

DSC_4655

DSC_4712

Pull H&M / Jupe short Zara / Sneakers Isabel Marant

Collier Charlotte Martyr / BO Chic Alors!

DSC_4651

(Photos ♥ Clémentine)

6 réflexions sur “BLACK HOLE

  1. J’adore cette tenue et surtout le short !!
    je souhaite le commander sur le site mais je ne sais quelle taille prendre..
    je suis à peu près comme toi physiquement, pourrais tu me dire quelle taille tu as pris? Merci beaucoup ça m’aiderais :$
    Continues comme ça j’adore ton blog🙂

    • Coucou! Merci pour ton gentil commentaire ^^ J’ai pris une taille M pour le short j espère que ça va t aider pr ta commande (en général je met du 38-40 ça dépend des marques)
      Bisous!

Merci pour vos petits mots ♥

