AUTUMN COLORS

DSC_4987

Il aura suffi que je les mette en vente lors du vide dressing pour avoir envie de les porter dès le lendemain. Je les ai longtemps délaissées, car une fois mes petites Boston acquises, les deux paires de sneakers compensées que j’avais sont devenues bien insignifiantes à mes yeux. Oui, oui…moi qui aimait tant les compensées à scratch, j’ai succombé pour les lacets et je ne regrette pas l’investissement finalement! Je pense que j’aurais eu plus de mal à les porter, et ne pas mettre le prix directement m’a permis de bien réfléchir avant l’achat…

Du coup, comme elles ne se sont finalement pas vendues, j’ai décidé de les porter une dernière fois, avant de les vendre pour de bon… 

DSC_5002

DSC_5018

DSC_5033

DSC_5030

Veste militaire vintage / Pull Jennyfer / Slim H&M / Sneakers sans marque / Sac Vanessa Bruno

Collier Pimkie / BO Charlotte Martyr

DSC_4985

(Photos ♥ Clémentine)

4 réflexions sur “AUTUMN COLORS

  1. Cette tenue est top ! j’adore les couleurs ! la veste militaire est parfaite et ce slim bordeaux aussi, le tout va très bien avec ces compensées. je comprends ton point de vue quant aux sneakers, c’est sûr qu’en ayant les vraies, les inspirations te paraissent moins cool, mais pourtant elles sont très sympas !
    bisous ma jolie❤

  2. Merci ! J’ai essayé de faire coïncider les couleurs car sur les baskets ça fait beaucoup ^^ Après, c’est clair qu’elles restent sympas mais j’ai du mal …:/
    bises

Merci pour vos petits mots ♥

