DIRTY DIANA

IMG_2076

Une tenue que j’avais envie de porter depuis longtemps. Un mélange d’habillé et de décontracté, de noir et blanc… on dirait que je commence à revenir aux basiques! Au départ, je voulais porter mon slim effet cuir, mais c’était compter sans ce petit short qui a croisé ma route récemment. Vu et revu en blanc sur la blogo, je l’ai préféré en noir (je n’ai pas les jambes de Rumi ni son bronzage en été ^^). Il est un peu plus chic que ce que je porte habituellement, mais je sens qu’on va bien s’entendre tous les 2! Pour le reste, vous commencez à connaître : Caroline Takvorian et mes bottes Asos adorées.

Mention spéciale à Clémence, avec qui je voulais absolument faire ces photos.

Très noir et blanc. Très franges. Tendance Michael ou George.

IMG_2131

IMG_2162

IMG_2137

Veste « Cambon » , T-shirt Caroline Takvorian / Short Zara / Bottes Asos

Bagues Claire’s / BO Charlotte Martyr

IMG_2079

IMG_2119

Et parce qu’une séance photo avec Clémence n’en serait pas vraiment une sans une choré dédicace à Michael … 2 petites photos bonus😉 (N’est pas Michael qui veut…hem)

IMG_2095

IMG_2093

(Photos ♥ Clémence)

7 réflexions sur “DIRTY DIANA

  1. J’imagine que tu connais déjà mon opinion sur ta tenue. Du noir et du blanc, ce short que j’adore (et ai désormais dans les 3 couleurs :$) et ces bottes qui m’avaient déjà tapé dans l’œil dans un de tes précédents posts…❤

  2. Pingback: YELLOW | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥

