AZTEC PRINT

_SAM2284

Les beaux jours reviennent petit à petit, et avec eux mon envie de blanc et de camel. Malgré tous les préjugés sur le pantalon blanc, j’ai fini par céder.Bon, ma motivation étant ma remise au sport aussi, il faut ce qu’il faut.

Et je compte bien ressortir ce petit slim au plus vite!! Au passage je vous signale que ce qui m’a fait craquer, hormis le discret imprimé aztèque, c’est sa longueur! En effet, il ne plisse pas au chevilles, c’est juste parfait! 

_SAM2308

_SAM2314

_SAM2322

_SAM2327

Veste Vera & Lucy / Pull Zara / Slim H&M / Boots Eram

Bijoux Caroline Takvorian, Wearetheneons / Cabas Vanessa Bruno

_SAM2292

(Photos ♥ Clarisse)

videdressing

6 réflexions sur “AZTEC PRINT

  1. Ça ne m’étonne pas que tu aies craqué pour ce slim, il est parfait. Et les broderies étaient faites pour toi !
    J’attends un peu avant de sortir le slim blanc. J’ai réussi à en trouver un qui me convenait, manque plus que le soleil.
    Bisous poulette !

  2. Merci les filles !!
    @riinema : je l’ai trouvée dans une petite boutique de lyon, mais elle est partie très vite ^^regarde chez les chinois en général il doit y avoir des modèles ressemblants!
    @hervine : merci ma vivine ❤ courage pour le soleil, on l'attend encore…
    bisous

Merci pour vos petits mots ♥

