A CARREAUX

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que dans mon dressing dort une veste écossaise Gérard Darel que je porte certes peu, mais que je ne peux me résoudre à vendre! Sa coupe parfaite y est pour beaucoup… (promis je vous la présente vite pour celles qui ne la connaissent pas).

Et lorsque prise d’une soudaine pulsion « aller à la fripe », je me suis rendue au Bric à Brac de Lyon, j’ai retrouvé sa grande soeur! 6€ pour celle çi (contre 7 pour la première), autant vous dire que je n’ai pas hésité longtemps!

Sinon, je ne suis pas la fille qui porte des lunettes de soleil en intérieur, mais j’ai préféré ce jour là faire les photos dans ma cage d’escalier, allez comprendre😉

DSC_1614

DSC_1674

DSC_1608

DSC_1690

Veste Gérard Darel / Tee shirt H&M / Short Levi’s (coupé) / Chaussures Miu Miu

Collier Charlotte Martyr

DSC_1692

(Photos ♥ Clémentine)

7 réflexions sur “A CARREAUX

  1. Ta veste est canon ! j’aime beaucoup ce look et celui du dessous aussi d’ailleurs ^^ je ne connaissais pas ton blog, merci d’avoir laissé un commentaire sur le mien et me donner ainsi l’occasion de te découvrir🙂

    Belle journée à toi,

    Mathilda.

Merci pour vos petits mots ♥

