BAROUDEUSE

DSC_3633

J’ai l’impression de ne porter que cette veste en ce moment. Ce qui n’est pas faux, mais j’ai attendu tout l’hiver pour enfin pouvoir poser mon manteau et en profiter dignement! Je pourrais frôler l’overdose mais je l’aime tellement… C’est simple, même la tenue la plus simple du monde (oui, celle là même) ne l’est plus vraiment au final!

DSC_3683

DSC_3640

DSC_3670

Veste Vera & Lucy / Top Zara / Short Pimkie / Boots Eram / Echarpe Zara / Sac Comptoir des Cotonniers

BO Charlotte Martyr / Bracelets Caroline Takvorian, (et marque inconnue)

DSC_3629

(Photos  Clémentine)

videdressing

7 réflexions sur “BAROUDEUSE

Merci pour vos petits mots ♥

