LOVE IS ALL

_SAM2115

On reste aujourd’hui encore dans l’univers des créateurs. En effet, suite à l’évènement Créateurs de Tendances à la Part Dieu (ICI), j’ai eu l’occasion de rencontrer Caroline Takvorian. Une créatrice adorable, à l’image de ses créations!! Pour le shooting, je portais une de ses vestes et je l’avais adorée !!! Aujourd’hui je récidive avec une autre veste de sa collection, ainsi que des bijoux. Je vous présenterai d’autres pièces de sa collection dans les prochains articles, et croyez moi, c’est vraiment un univers que j’aime!!!

(En attendant, vous pouvez vous faire une idée de la collection sur son site et sa page facebook

Autant vous dire, je suis complètement tombée amoureuse de cette veste!! N’est-elle pas parfaite?

_SAM2136

_SAM2130

_SAM2131

_SAM2126

Veste « Cambon » Caroline Takvorian / Pull Zadig & Voltaire / Short Pimkie / Boots Ash

Cabas Barockines / Collier « Rosiers » et Bracelet « Bretagne » Caroline Takvorian

_SAM2128

(Photos ♥ Clémentine)

9 réflexions sur “LOVE IS ALL

Merci pour vos petits mots ♥

