LOANI

Vous savez que la création française me tient à coeur.

Et que je ne manque pas de vous faire découvrir de petites marques qui méritent d’être connues, car ce n’est pas une mince affaire que de se lancer dans ce domaine. Si niveau vêtements je n’ai malheureusement pas toujours le budget de m’offrir les pièces de mes rêves, niveau bijoux je me fais plaisir. Au point de ne quasiment plus porter (ou très peu) de bijoux de grandes enseignes, et de privilégier les petits créateurs.

signature Loani

Aussi, quand Céline, la créatrice de la marque de bijoux haute fantaisie LOANI, m’a contactée pour me faire découvrir ses créations, je n’ai pas hésité  à écrire cet article! Céline a mis un point d’honneur à fabriquer ses bijoux en France, et mieux encore, dans la région lyonnaise!

Pour ma part, j’aime beaucoup ce concept de bracelets joncs « précieux » sous une apparente décontraction… La multitude de couleurs des cristaux Swarovski, dans ce bracelet de verre (acrylique résistant) ; je trouve qu’ils vont avec tous les types de tenues. De la plus décontractée à la plus sophistiquée, tout comme de la plus sobre à la plus colorée… A porter avec une multitude d’autres bracelets, en dégradés, assortis ou complètement multicolores…

Capture d’écran 2013-03-26 à 02.19.39

Capture d’écran 2013-03-26 à 02.20.02

Collection Jungle Bangle

Capture d’écran 2013-03-26 à 02.21.13

Collection Urban Bangle

***

Aussi, pour vous donner un petit coup de pouce si vous craquez, Céline a mis en place un petit code promo spécialement pour vous !!

30% de remise avec le code DANSLATETEDUNEFILLE

danslatetedunefille

3 réflexions sur “LOANI

Merci pour vos petits mots ♥

