NOUVEAU CAP

DSC_2237

Non, je ne suis pas en pleine phase obsessionnelle avec les chemises. Enfin…

Cette fois, je passe un nouveau cap : la chemise sur mesure. En effet, le site Tailor4Less m’a contactée pour découvrir leurs chemises sur mesure. Autant vous dire que j’étais ravie de pouvoir enfin essayer de me réconcilier avec les chemises! Passé le moment de la création à grand renfort de « bon sang, mais quelle couleur je prends? Qu’est-ce que je peux bien faire, moi qui n’en porte quasiment jamais? etc. », j’ai finalement opté pour le basique sûr et indémodable : la chemise blanche.

Oui, aussi dingue que cela puisse paraitre, je n’en avais pas. L’occasion rêvée. Au final, je l’aime ma petite chemise. Elle est confortable, pas transparente (oui, c’est important la transparence), personnalisée (intérieur des manches et fil des boutons bleu, tissu « en relief » -voir photos-)

Alors oui, je pense que je suis réconciliée avec les chemises désormais! Et vous?

DSC_2257

DSC_2266

DSC_2282

DSC_2270

Veste Zara / Chemise Tailor4less / Boyfriend Denimood / Ballerines Zara / Sac Jerome Dreyfuss (à Clem)

BO Charlotte Martyr

DSC_2262

(Photos ♥Clémentine)

6 réflexions sur “NOUVEAU CAP

    • Oh je me sens moins seule pour le coup ^^ C’est vrai que ça habille de suite la chemise, pourquoi n’y a t’on pas pensé plus tôt?!!😉
      bises et merci !!

  1. Très joli look, jolie frimousse, j’aime beaucoup tes boucles d’oreille et le sac est original!
    Tes ballerines Zara sont super j’adore ♥
    Si le concept te plait, n’hésite pas à les ajouter sur Click T Shoes avec le lien de ton blog dans « source »🙂
    Tu peux aussi ajouter tes shoes à vendre, ça pourrait intéresser des gens😉 J’ai vu de ravissantes paires en regardant tes fringues à vendre et ton blog!
    Bonne journée,
    Helloshoes

Merci pour vos petits mots ♥

