L’UNIFORME

La chemise.

Un vêtement qui ne fait pas partie de mes tenues habituelles. J’ai toujours trouvé que ça ne m’allait pas, que je n’étais pas spécialement à l’aise…bref je les évite en règle générale. Mais celle ci est différente. Je l’ai dégotée pour trois fois rien à la fripe, et une fois essayée je l’ai de suite aimée. Son col, sa coupe… La chemise bleue que je cherchais depuis longtemps en somme!

Depuis, je ne pense qu’à m’en trouver de nouvelles. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais…

(Le début d’une nouvelle passion?!)

DSC_1958

DSC_1973

DSC_2011

DSC_1977

DSC_1945

DSC_2008

Manteau H&M (à Clem) / Chemise Les Uniformes de Balenciaga / Legging simili cuir Zara / Bottes Asos

Collier H&M

DSC_1953

(Photos ♥ Clémentine)

6 réflexions sur “L’UNIFORME

  1. @laura : merci !! du coup j’ai envie d’autres colliers flou maintenant😉
    @gilberte : merci beaucoup !
    @chachahihi : merci ! j’ai eu de la chance de trouver cette chemise, mais le manteau est encore à clem:/ dommage, si j’avais su je l’aurais pris quand il est sorti!
    @clem : oh toi tu sais me parler !!!😉 je les aime tellement ces bottes, elles sont difficiles à trouver mais si je les vois passer dans ta pointure je t’appelle direct!!!!❤

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

