TOP GUN

Allez, le titre était facile… Mais bon, ces lunettes me font automatiquement penser au film… Mais blague à part, je les adore! Moins hautes que mes Aviator habituelles (et sans l’effet mirror), c’est peut être des lunettes d’homme, mais Rayban, ce n’est pas une marque intemporelle et mixte?!! Du coup, associées avec une jupe et des boots cloutées, je leur laisse leur côté rock très Philippe Manoeuvre tout en les portant avec une panoplie plus féminine…  ;) Mais avec une majorité de noir, en jouant un peu avec les matières!

♫♫ Back in Blaaaack  I hit the sack
It’s been too long I’m glad to be back… ♫♫ (allez, salut je retourne à ma partie de guitar hero…)

DSC_1498

DSC_1512

DSC_1535

DSC_1479

DSC_1531

Veste, Jupe et Sac Zara / Boots Office / Marinière Kiabi

Bague Sowat / Lunettes Cockpit de Rayban via Confort Visuel

DSC_1506

(Photos ♥ Clémentine)

9 réflexions sur “TOP GUN

  1. Sympa ces lunette ! ça me rappelle que je n’en ai pas pour cet été ! Va peut-être falloir que j’y songe ! Même si en Bretagne on ne peut pas dire qu’on est aveuglé par le soleil

  2. @jules : merci !! j’aime aussi ce mélange de matières…
    @aurélie : merci !
    @laura : ahah j’avoue elle a quelque chose😉 merci ma belle!
    @aude : ah mais même sans être aveuglé on en a besoin😉 oui même en bretagne !! remarque ça arrive quand même qu’il y ai du soleil par là bas !!
    @coralie : oulaaa ma couleur…hem… un savant mélange de n’importe quoi?! Plus vraiment naturelle, en fait il y a eu beaucoup de colorations, et mes cheveux ont tendance à garder constamment des reflets roux depuis des décapages… sinon je fais des colorations maison, souvent cuivré / acajou. Tu rajoutes un ombré l’oréal qui a laissé les pointes plus claires, tu recolores en acajou et… voilà !!!😉 un peu compliqué mais ils s’y tiennent quasi tout seuls du coup je n’ai pas grand chose à faire😉
    @ness : merci ma belle !! une belle affaire cette veste !
    @chachahihi : merci ma jolie ! bon, il ne faut vraiment pas charger le sac, c’est un peu dommage mais il est vraiment sympa!
    @jessica : merci ma belle❤

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

