PÊLE MÊLE #5

Après une petite semaine d’absence, je reviens avec un aperçu des prochains articles…

photo

Un apercu du shooting pour la Part Dieu, à l’occasion de Créateurs de Tendances

(photo : Michel Duong)

***

lunch bag sara

Un petit tour chez Zara pour ce petit lunch bag… Moi qui cherchais un petit sac noir🙂 Après j’ai vu fleurir quelques DIY, rien ne dit qu’une fois que j’aurais trouvé un joli cuir je ne me lancerais pas? Qui sait?!!

***

_SAM0093

Des petites nouvelles dans mon shoesing (cadeau de l’Homme, Zara)

***

En parlant d’Homme, je vous présente mon menu de Saint Valentin 

photo-7

Entrée : Filets de rouget, palourdes, boulgour façon taboulé et yaourt brassé au Ras-el-hanout

photo-7 copie

Plat : Suprême de poulet cuit au bouillon, carottes poelées à l’orange, purée de butternut & réduction de vinaigre balsamique

photo-8

Dessert : Religieuse au chocolat (non, Topchef ne nous a pas inspirés ^^)

***

Et pour finir, une petite visite au showroom lyonnais de Confort Visuel, un opticien en ligne qui propose des lunettes de vue, lunettes de sport et lunettes de soleil. De nombreuses marques sont présentes comme Rayban, Marc Jacobs, Gucci, Persol, Tom Ford… Autant dire que vous avez le choix😉

Pour ma part, je suis repartie avec 2 paires à tester, car je suis très fidèle à mes Aviator, mais j’ai envie d’un peu de nouveauté pour le retour des beaux jours… Je vous les présente vite dans des looks ! D’ailleurs, ne partez pas bien loin car une petite surprise se profile à l’horizon!! (si le soleil voulait bien revenir maintenant…)

showroom confort visuel

lunettes contrastes confort visuel

rayban confort visuel

showroom lyon confort visuel opticien

***

Après délibération entre l’équipe de Do My Jeans et moi même, la gagnante du concours Do My Jeans est Sandy SAUBION, bravo à toi, contacte moi au plus vite!!! (et regarde ta boîte mail Facebook😉 )

Et la gagnante du concours 1001 secrets de travaux d’aiguilles est Annabelle !! (via Randomizer) Bravo à toi également, et tricote de jolies choses pour ta petite minouchette!

Capture d’écran 2013-02-26 à 00.32.29

Merci encore à toutes pour vos participations, et je vous dis à très vite pour de nouveaux concours sympas!!!

5 réflexions sur “PÊLE MÊLE #5

Merci pour vos petits mots ♥

