CONCOURS SPÉCIAL DIY : 1001 secrets de travaux d’aiguilles

_SAM9923

Si vous suivez ce blog, vous avez forcément comme moi une part de vous fan de DIY et autres petits travaux manuels pour embellir et faire vous vêtements. Mais si comme moi, niveau couture, tricot et crochet vous n’êtes clairement pas très douée (je me souviens encore d’une photo ou la grand mère de ma marraine tentait de m’apprendre à tricoter…épique!!!), je vous conseille ce livre !!! 

Et pour ma part, depuis que Clarisse m’a mis son headband tricoté main sous le nez, je n’ai qu’une envie : m’en faire un aussi et tricoter des petits pulls pour tasses, des écharpes mignonnes pour mon chat, un pull pour le chien, bref faire ma mémère les jours de grand froid, avec un verre de vin thé… Bref je m’égare.

Je vous propose aujourd’hui de gagner un exemplaire de ce livre fort utile. 

_SAM9925

Pour le remporter, c’est facile :

Laissez un petit commentaire sous cet article, avec une adresse mail valide 😉

Fin du concours le 15 février à 23h59

_SAM9926

20 réflexions sur “CONCOURS SPÉCIAL DIY : 1001 secrets de travaux d’aiguilles

  1. bonjour et merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir je croise les doigts
    merci encore de nous gater et bonne journée!

  2. Coucou! Je découvre ton blog. Quel joli lot tu nous fais gagner. Pour moi qui me lance dans mes coutures et tricots, c’est un cadeau magnifique. Je tente ma chance alors. Merci et bonne journée.

  3. Aaaaaah mais il a l’air trop bien ce petit bouquin!!! Tu pourras nous en dire plus sur son contenu (au cas où que je ne le gagne pas?)… Je suis très motivée pour commencer à crocheter… je me suis déjà mise à la couture… un petit peu au tricot, j’ai hâte de découvrir le contenu de ton livre!!!
    Gros mimis Steph!!!♥

  4. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir, depuis le temps que je vois ce livre qui me fais tant envie, je croise les doigts
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  5. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog … et il m interpelle … bon je tente ma chance pour ce concours car je suis (j avoue) nul mais archi nul en couture et tricot mais adore la mode et aimerai bien personnalisé mes tenues alors pourquoi pas avoir un peu de chance en gagnant ce bouquin 😉
    Bonne journée à toi et bravo pour ce blog fort interressant

  6. Whouuu je tente ma chance, moi qui désespère de savoir un jour faire autre chose que des écharpes en point mousse ou jersey !!! ^^
    Je pourrais certainement m’améliorer avec un ouvrage un peu complet !
    A bientôt ! bises

  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je vais me remettre doucement à mes travaux d’aiguilles, aidée par ma grand mère, une vraie pro en la matière !
    Merci et bonne soirée

  8. Coucou , Evidemment que je participe ! j’ai louper ce concours sur un autre blog alors hors de question que je le laisse passer une 2eme fois , cette fois il est pour MOIIIII 😉
    Merci beaucoup
    Bises

  9. Cest quand même fou… Je suis capable d’utiliser des machines de menuiserie, des frondes à métaux, etc… Mais pas foutue de savoir tenir des aiguilles! ^^
    Mais je demande qu’à apprendre 😉

  10. Merci pour ce concours, je ne suis malheureusement pas douée du tout avec mes mains ce livre me permettrait peut être enfin de ne plus l’être surtout que je rêve de personnalisé mes tenues et me dire « waaahou c’est moi qui l’ai fait ! » et ce même si je pars de très très loin.
    Aussi je tente ma chance et je croise mes doigts (ça je sais faire !!!)
    A bientôt sur ton blog !
    Katia

  11. J’ai flashé sur ce livre, je voulais le demander pour mon anniversaire.
    Mais si éventuellement je le gagnais grâce à ce concours, je serais trop contente.
    Je croise les doigts !

Merci pour vos petits mots ♥

