OSEZ JOSÉPHINE

DSC_0029

Oser la jupe.

Je l’avoue, j’en porte peu, leur préférant la facilité du slim. Mais là je suis en pleine crise et j’ai juste envie de ne porter que ça, de toutes les couleurs… Affaire à suivre, je les traque de partout pour les soldes !

DSC_0041

DSC_0002

DSC_0046

DSC_0050

Manteau (fripe) / Écharpe (à ma grand-mère) / Pull Vera&Lucy / Jupe Camaïeu / Boots Ash / Sac Camaïeu

BO Charlotte Martyr / Bague (à ma grand-mère)

DSC_0040

(Photos ♥ Clémentine)

♫ Alain Bashung – Osez Joséphine ♫

5 réflexions sur “OSEZ JOSÉPHINE

Merci pour vos petits mots ♥

