STUDDED

_SAM9953

Des clous sur mes épaules, des paillettes sur mes ongles, des chaines et des rivets à mes pieds. Un mix qui me plait bien, même si on est à 2 doigts de l’overdose! Il s’agit en réalité du look de l’après midi du 1er janvier, quand j’ai commencé à réaliser qu’on était toujours en hiver, et que oui il faisait froid et que le pull était de rigueur…

Accessoirement le jour ou j’ai pu tester mon nouveau trépied, celui que je n’aurais pas à poser en équilibre sur une table basse, au milieu de chats qui se courent après et qui prennent un malin plaisir à monter sur CETTE table PILE au moment ou le retardateur est enclenché et ou tu pries pour que non, il n’arrive pas malheur à ton montage hasardeux (et à ton appareil photo). Mon nouveau trépied ne remplacera jamais le chéri et les copines, mais il est quand même bien utile

_SAM9956

_SAM9971

_SAM9974

_SAM9958

_SAM9978

Pull Jennyfer / Slim H&M / Boots Coline pour André

Bijoux Charlotte Martyr & Chic Alors!

3 réflexions sur “STUDDED

Merci pour vos petits mots ♥

