EN R’TARD, EN R’TARD…

J’ai triché. Les photos datent de l’an passé. La bonne blague, c’était pas plus tard que la semaine dernière (comment ça c’est pareil?)… Ma robe doudou, parfaite pour un goûter entre copines (enfin paie ton gouter, quand tu t’enfiles un plat consistant passé 16h…).

Bref, ma tenue de sauvetage, robe destroy et Ash Trash, combo parfait pour fille désespérée sortie de son lit à la dernière minute. J’en profite au passage pour glisser que le mignon petit headband que je porte est un des cadeaux de mes copines d’amour lyonnaises, et que moi qui adore les headbands mais en porte peu, ai pris la grande décision d’en porter plus souvent. Première résolution?😉 Merci les filles, je pense qu’elle sera facile à tenir celle là !!

IMG_9886

IMG_9890

IMG_9912

IMG_9897

IMG_9902

IMG_9922

Robe Asos / Fond de robe Zara / Headband Zara / Boots Ash

Bijoux Chic Alors!

IMG_9919

(Photos ♥ Clémence)

8 réflexions sur “EN R’TARD, EN R’TARD…

Merci pour vos petits mots ♥

