DO YOUR JEANS

Connaissez vous Do My Jeans?

image001

Le concept est simple. Créer, personnaliser un jean, VOTRE jean.

Vous avez la possibilité de vous créer LE jean parfait, celui dont vous rêvez, car ne me mentez pas, je connais aussi le problème du jean mal coupé. Impossible de le fermer en haut alors qu’il est parfait au niveau des jambes, les poches qui font de grosses fesses, ou encore le slim trop long qui tire-bouchonne sur la cheville…

Ici, ces problèmes sont oubliés. Vous choisissez le délavage, la forme des poches, la braguette, la forme du jean et EN PLUS vous donnez vos mesures et vous obtiendrez un jean parfaitement adapté à vos mesures!!

Que demander de mieux?

Pour un prix abordable (moins de 100€, tout à fait correct pour un jean de qualité), vous aurez ainsi un jean unique et fait pour vous! Ca reste un petit investissement, mais à mes yeux, le jeu en vaut la chandelle !

J’ai fait un petit test pour voir, et pour 95€ voici un jean personnalisé à mon goût (bien évidemment, les mensurations ne sont pas les miennes…je suis allée au plus simple avec celles d’origine) :

Pour mieux vous permettre de découvrir ce concept, Do My Jeans m’a proposé de vous faire partager ces 3 codes promos valables jusqu’au 31/12/2012:

Code promo de 5 €  : dmj31mk

Code promo de 7€  :  dmj320j

Code promo de 10€  : dmj68hc

On profite des fêtes pour faire plaisir ou se faire plaisir?😉

*

(article sponsorisé)

2 réflexions sur “DO YOUR JEANS

Merci pour vos petits mots ♥

