URBAN GIRL

Une tenue qui me correspond parfaitement. Mon uniforme du moment. Short, pull et bottes. Mon collier fétiche Charlotte Martyr, et un petit nouveau : un bracelet Urban Girl. J’ai craqué pour sa couleur, et il me rappelle mon collier menottes que j’adorais mais que je ne porte plus car trop imposant…

J’ai complètement craqué sur cette collection de bijoux, un peu opposés à ceux que je porte habituellement. Beaucoup plus fins, je trouve qu’ils s’associent tous bien ensemble… Des pièces fortes et d’autres plus discrètes, pour harmoniser une tenue sans trop en faire… Je vous en reparle rapidement !!

Pull Zara / Short Monoprix / Bottes Asos / Sac Gérard Darel

Bijoux : collier Charlotte Martyr, bracelet Urban Girl 

(Photos ♥ Alicia)

10 réflexions sur “URBAN GIRL

  1. Pingback: PÊLE-MÊLE #3 | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥

