BLACK ROCK

Elles sont arrivées ce matin. Elles? Ces boots. Bien sûr, j’aurais préféré les Susanna, mais vu la fin d’année, les impôts (toussa…), elles sont légèrement hors budget pour le moment. Autant se contenter d’un ersatz pour commencer et être de sûre de mon investissement !! (oui, 900€ dans une paire de chaussures, ça relève de l’investissement…)

Mon verdict pour une première journée? Je les adore !! (et je rêve des vraies ahah^^) Alors oui, je n’ai rien tenté de fou comme tenue, mais elles font leur petit effet, ça me suffit !!

Pull Vera&Lucy / Slim H&M / Boots Office / Headband Handymade

Bijoux Charlotte Martyr, Claire’s

(Photos ♥ Marion )

13 réflexions sur “BLACK ROCK

  1. La simplicité maximale est la plus grande des folies (répliquesàlacon.com).
    J’aime ces boots, j’aime l’ambiance de ces photos.
    Et crois moi, pas besoin de jalouser les Suzanna😉
    Bizz.

  2. très jolie tenue! le slim bordeaux forcément j’adore et le pull est super ! je n’aime pas les susanna de Chloé, oui je sais honte à moi lol à la limite je préfère la version Office ou même la new look, comme quoi😉
    bisous

Merci pour vos petits mots ♥

