CAVALIÈRE : LEÇON 1

Je suis loin d’être la première à y penser. Mais porter des bottes d’équitation en ville les jours de pluie, pour l’ancienne cavalière que je suis, ça me plait. Après tout, ce sont des bottes parfaites pour un slim ou des collants étant donné qu’elles sont censées coller au mollet et qu’elles en ont naturellement la forme, pas comme toutes les bottes de pluie… Et vu la pluie cet après midi, j’ai d’abord pensé me rabattre sur mes Ash tout terrain, mais l’option équestre m’a bien tentée…

Histoire de m’amuser un peu et d' »habiller » un peu ces bottes, j’ai rajouté les sangles cloutées de mes boots Zara ; et je trouve le résultat plutôt pas mal… Mais attendez donc la leçon 2, avec le vrai DIY !! J’espère juste qu’il sera réussi, on y croit !!!

Manteau Isabel Marant / Pull Pimkie / Slim H&M / Bottes Décathlon (custo) / Sac Burberry 

Collier Charlotte Martyr

(photos  Sophie)

4 réflexions sur “CAVALIÈRE : LEÇON 1

Merci pour vos petits mots ♥

