LE PULL À SEQUINS

Je n’imaginais pas porter ce pull si tôt …. Mais vu les températures actuelles, j’ai pu le sortir aujourd’hui, pour mon plus grand plaisir! Encore une petite merveille déniché au vide dressing, dans les affaires de Sophie !! Je sens qu’il sera un pull parfait pour cet hiver, il est tellement chaud et confortable, un vrai bonheur !!

Pull Sandro / Slim Cheap Monday / Sneakers Isabel Marant / Sac Zara / Veste Comptoir des Cotonniers

Pardonnez le manque d’articles, un petit coup de fatigue est passé par là ces derniers temps… Mais je reviens vite, avec entre autres du DIY 😉

14 réflexions sur “LE PULL À SEQUINS

  1. Bonjour,

    Je te suis sur tes différents blogs depuis quelques années maintenant, je suis ce qu’on appelle une lectrice silencieuse je crois !
    J’aime beaucoup ton blog, tu ne portes pas de pièces hors de prix, et dans la « bogosphère » actuelle, ça fait du bien.
    Par contre, je trouve souvent que les vêtements que tu portes ne te mettent pas en valeur et c’est dommage puisque tu es une jolie fille. Après, cela vient aussi peut-être des photos, je ne sais pas …

    Quoi qu’il en soit, bonne continuation !

    Géraldine

Merci pour vos petits mots ♥

