LOST

Il fait encore relativement bon ces jours ci, pourtant je n’ai qu’une envie : porter mes nouvelles sneakers chéries. Avec une jupe, un short ou un pantalon, je trouve qu’elles se marient bien avec tout, ce qui n’est pas pour me déplaire! Je ne vais pas vous refaire l’apologie de la basket compensée, mais honnêtement, l’essayer c’est l’adopter!!

Une prochaine cible? Bien sûr, mais on en reparle un peu plus tard si vous le voulez bien…😉

Top Zara (old) / Short Pimkie DIY clouté / Sneakers Isabel Marant / Sac Zara

Bijoux : BO Wearetheneons / Bagues Charlotte Martyr & Claire’s

(photos ♥ Pierre)

♫ Noir Désir – Lost ♫

8 réflexions sur “LOST

  1. @valentina : merciiii beaucoup❤ les sneakers entre celles ci et les betty craie, je pense que c'est les plus belles oui ^^
    @sofromparis : en cherchant bien tu peux les trouver je pense !😉 merci !!
    @gilberte : au début je préférais les scratchs et comme quoi tout le monde change…j'ai changé d'avis quand j'ai eu celles ci aux pieds !!😀
    @audrey : aaaahh merciiiii ^^ je ne suis donc pas folle ^^enfin pas la seule du moins😉
    @chachahihi : merci beaucoup
    @mélanie : merci !

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

