BOSTON BOHÈME

Après un mois d’attente, c’est enfin officiel. Les sneakers Isabel Marant python sont miennes!!

Pour leur première sortie, je les ai associées avec une robe à l’esprit Marant trouvée chez H&M… (disponible aussi en blanc cassé, mais tellement transparente que c’était juste impossible de sortir avec^^) Et pour tout vous dire, je trouve que ces petites sneakers à lacets se marient plutôt bien avec une robe, contrairement à ce que l’on pourrait penser…

Le sac, je l’ai emprunté à Sophie pour les photos, il se marie tellement bien avec!! Une bandoulière, un esprit bohème, du python…

Vous l’aurez deviné, je ne suis qu’amour en écrivant ces lignes…

Robe H&M / Sneakers Isabel Marant / Sac See by Chloé -à Sophie-

Bijoux : Asos Charlotte Martyr, Fashionology, Vintage, Claire’s

(photos ♥ Sophie)

7 réflexions sur “BOSTON BOHÈME

  1. Je viens de recevoir les mêmes sneakers ce matin. Deux ans que j’hésitais mais je n’aimais pas tellement le cuir utilisé jusque là pour la version couleur noire. Et quand je suis tombée par hasard sur ce nouveau modèle sur netaporter… J’ai craqué.
    Jolie association avec le sac See By Chloé, comme Paula je suis curieuse de sconnaître le nom du modèle🙂

  2. @laurapbg : merci beaucoup !! au départ je voulais la crème mais troooop transparente du coup j’ai pris une autre couleur😉
    @paula : merciii !! euuuh par contre je n’ai aucune idée du modèle du sac, il faudrait demander à sophie la modeuse😉
    @manaa : merci ma belle❤
    @valentina : ahahah oui j'imagine mais on en a jamais assez (euuuuh^^) d'ailleurs du coup j'en veux d'autres !!! (irrécupérable….)
    @audrey : merci beaucoup !!!
    @pale_septembre : elles sont juste canons à tomber par terre !!!!! tellement parfaites !!! (et pour le sac, je ne sais pas malheureusement…. :/)

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

