UNE JUPE? ou pas…

Top Sandro / Jupe-short Pimkie / Sandales Zara / Ceinture H&M homme

Bijoux Charlotte Martyr / New Look / Vintage

9 réflexions sur “UNE JUPE? ou pas…

  1. super look cette jupe est ravissante et se marie parfaitement avec ce haut et les sandales, la ceinture est le truc en plus qui fait toute la différence! bonne journée, bises

  2. @micmac : merci ^^ces sandales ont fait mon été !! elles sont fragiles mais tellement belles 😉
    @parolesdebrune : merciii !! c’est mes BO favorites je les porte quasi tout le temps !
    @valentina : merci beaucoup ^^
    @katou36 : merci!
    @pola : j’ai hésité au début mais je ne regrette pas mon achat du coup 😉
    @yuliya : merci 😉 en réalité c’est un short mais tellement bien fait qu’on dirait une jupe 😉
    @minopokanpe : merci beaucoup !
    @minhoi : merci 🙂

    bises

Merci pour vos petits mots ♥