GREEN Z&V

Ma petite robe adorée Zadig & Voltaire est de retour…

Dénichée l’an passé à l’outlet Z&V de Lyon, j’avais craqué sur sa couleur. Je porte peu de vert, mais avouez que celui ci est relativement canon!

Elle fait partie de ces robes que je porte très simplement, sans trop de bijoux. Allez comprendre…

Robe Zadig&Voltaire / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno

(Photos ♥ Alicia)

10 réflexions sur “GREEN Z&V

  1. @cocoberryx : Merci ! c’est vrai qu’en ce moment j’essaie de rester assez simple sur mes looks, d’avoir plus de jolies pièces et de les laisser faire sans artifices😉
    @chloeandyou : merci !! le collier est de chez Chic Alors! j’ai oublié de le préciser😉
    @elza : merkiii poulette !!!!
    @laura pbg : j’ai craqué dès que je l’ai vue !! ^^ merci beaucoup !
    @marie paola : mon sac du moment ^^je ne porte plus que lui !!
    @jessica : merci ma belle !!!❤

    bises

  2. @faany : merci ^^
    @caroline : merci ! j’ai complètement craqué sur ce collier quand je l’ai vu j’étais obligée de l’acheter de suite😀

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

