LA VESTE BLEUE

Lors de la présentation des souris, j’avais glissé une petite allusion à une certaine veste…

J’ai hésité un petit moment quand même, n’étant pas sûre d’assumer totalement la couleur. Mais j’ai pensé à mes petites ballerines, et me suis dit que pour 12€ je ne perdais pas grand chose…

Au final, je l’aime bien cette veste. Légère, colorée… avec une tenue toute simple pas besoin d’en faire des tonnes derrière.

Veste American Retro X Monoprix (12€ au lieu de 85, méga bon plan de soldes)

Tee shirt Zara / Slim Cheap Monday / Souris fluo Marc by Marc Jacobs

Sac Vanessa Bruno / Bijoux Chic Alors et Charlotte Martyr

Avec en prime une belle vue de Lyon depuis la Croix Rousse …  

(photos ♥ Clarisse)

21 réflexions sur “LA VESTE BLEUE

  1. @faispastastef : merci !! c’est vrai qu’il illumine de suite la tenue !!
    @valentina : merci beaucoup !! le raccord avec les souris, il fallait tomber sur le même bleu, c’est fait !!
    @gilberte : merci !
    @em de darlingest : merci😉 je suis bien d’accord avec toi sur le bleu électrique, ça rend très bien !!
    @alison: merci ^^
    @katou36 : merci !!
    @parolesdebrune : c’est vrai qu’en voyant les photos je l’aime encore plus !!!
    @laurapbg : merci beaucoup !
    @solène : merci🙂
    @valou modeuse : n’est ce pas?! j’en suis trop fan depuis le temps que je voulais des souris…
    @charlotte : elles sont belles en rose aussi !!! (mais plus ma taille…)
    @marie paola : merci !
    @javotte : merci !! et non, même pas car je les ai eu en soldes😉
    @elodie : merci ! c’est vrai qu’il faut se faire à tout ce bleu, mais on s’habitue vite et ça ne choque même plus😉
    @caroline : je fais du 38, j’ai pris 40 il est un peu plus large aux épaules mais ça ne se voit pas trop ^^ essaie ebay ou le bon coin si jamais ^^
    @fashion : il faut croire que oui, les 2 s’attendaient😉
    @amandine : adooorables !!! (j’en suis fan)
    @marine : merci beaucoup !!!

    bises❤

Merci pour vos petits mots ♥

