ALBATOROCK

Depuis le temps qu’elles sont enfin miennes, je pensais avoir fait un post avec ces petites merveilles de sneakers Sandro… Et même pas!! Pourtant ce n’est pas faute de les porter…

Avec (encore, je sais…) un tee shirt blanc et mon éternel short que je me traine partout cet été! Va falloir penser à recycler les tenues estivales là…

Tee shirt Mango / Short Pimkie / Sneakers Sandro / Sac Vanessa Bruno

Bijoux Charlotte Martyr

(photos ♥ Padre)

8 réflexions sur “ALBATOROCK

  1. C’est chaussures, je craque, je fonds… Bref j’adore! C’est certain cet hiver je vais craquer pour des sneakers… Mais lesquelles? Les Sandro sont tip top, peut être un peu hors budget pour moi!

  2. @amstramglam: merci beaucoup !
    @parolesdebrune: merci !! c’est vrai que je n’ai pas besoin d’être trop extravagante avec😀
    @lauraPbg: merci beaucoup !!! j’avoue que ce short en jean aura fait mon été😉
    @valentina : je te comprends !! elles sont belles aussi en noir tu as fait une bonne affaire en plus !!
    @MyAC : tu peux craquer elles passent bien et même si je ne suis pas sneakers à la base, je suis à fond là !!! bientôt une paire d’IM va les rejoindre j’aurais plus de choix ^^
    @Em de darlingest : merci beaucoup !! et oui, le sac est bien raccord avec en plus ^^

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

