FRANGE(S)

Ah le short à franges… toute une histoire qui à commencé par une visite anodine chez Jennyfer avec Sophie. « Je crois qu’il existe un short en jean à franges cuir ». Rien en magasin. Aucune idée du côté de la vendeuse. Désespoir total. 😉

Bref, quelques jours plus tard, la voilà qui m’informe qu’elle l’a trouvé. Banco, il existe bel et bien! Et il n’est pas mal du tout le petit…

Pour sa première sortie officielle, j’ai joué à fond la carte « wild » avec les plumes, les franges, les santiags, les têtes de morts et tout le toutim… Il faut dire que le retour du soleil me donnait ces envies là aujourd’hui 😉

Au passage, je vous présente mes nouvelles boucles d’oreilles chéries,

faites par l’adorable Violaine ♥ (créatrice de Wearetheneons).

Short Jennyfer / Tee shirt Casy’s / Bottes Texto / Sac Zara / Gilet Gold & Silver 

Bijoux Charlotte Martyr / Wearetheneons / Fashionology / DIY

5 réflexions sur “FRANGE(S)

Merci pour vos petits mots ♥