J’AI RECIDIVE

Encore un tee shirt galaxie à la javel? Je suis incorrigible je sais…😉

Tee shirt custo Jennyfer / Short Pimkie / Gilet Casy’s

6 réflexions sur “J’AI RECIDIVE

  1. @yuliya : merci !!!
    @une fille à dilemmes : oui c’est vrai:/ mais si on trouve un remplaçant à la javel je prends de suite😉
    @hervine : oui faut croire !!!😀 merci ma belle !
    @lilimignonne : pimkie, collec de l’été dernier😉 merci !!
    @sophie : oh oui les shorts !!! faut que je m’y mette !!!

    bisous

Merci pour vos petits mots ♥

