UN SAMEDI AU LAC

Samedi dernier, j’étais de retour chez moi pour un pique nique en bord de lac. Un endroit magnifique en Savoie, le lac d’Aiguebelette. Un lac qui me rappelle de nombreux souvenirs ; que ce soit les après midis avec les copains, les baignades jusqu’à point d’heure sur la rive « interdite » du lac, les campings, les journées kayak, les cours d’avirons et les championnats du monde, ou encore les sorties scolaires « nature »…bref, si vous passez dans le coin je vous conseille d’aller y faire un tour, vous ne serez pas déçues!!

Pour l’occasion, je ne me suis pas trop cassée la tête… Je voulais des collants et une robe, mais je voulais surtout être pieds nus. Sauf que le cap psychologique des jambes nues n’est pas tout à fait franchi chez moi😀 Du coup, mes slippers adorées, un slim noir, un top et mon pull doudou H&M ont été ma tenue de combat (oui, avec un enfant et un chien on peut appeler ça un combat😉 ) . Rien d’extraordinaire, mais comme je voulais profiter du cadre pour faire quelques photos en plein air… ça change un peu non?!

 J’ai l’air un peu débraillée pour le coup, mais j’aime bien voir le top flashy dépasser de ce genre de pull…(en même temps c’est une tenue cool donc on ne va pas se prendre la tête là dessus :D)

Les lunettes léopard H&M, un achat de l’an passé plus que rentabilisé !!

Top Monoprix / Pull, Slim H&M / Headband Zara / Slippers Texto / Sac Camaïeu

Une réflexion sur “UN SAMEDI AU LAC

Merci pour vos petits mots ♥

