LAVANDE

Avec le retour du beau temps, j’ai envie de porter un peu plus de couleurs. En fouillant un peu dans mon dressing, j’ai retrouvé ma robe chemise couleur lavande.

Je l’avais acheté sur Montélimar (le pays du nougat où il n’y a ni zara ni H&M, autrement dit un peu le désert du shopping…^^), en cherchant un peu dans des enseignes  auxquelles je ne suis pas habituée. Allez je vous le donne en mille : trouvée chez Kiabi. Sisi…comme quoi😉

Un petit je ne sais quoi dans la couleur m’avais décidé à la prendre, après tout pour une quinzaine d’euros je ne m’étais pas ruinée! Pour la petite histoire je porte toujours un short en dessous quoi qu’il arrive, elle a une fâcheuse tendance à remonter au moindre mouvement !! Mais ce n’est pas si contraignant si on fait un peu attention…

J’ai voulu la porter avec mes boots Bershka, achetées à la base pour une custo, mais je n’ai pas eu le coeur à les pailleter. Elles sont tellement confortables que j’ai voulu les garder en tant que boots camel simples😉 Comme quoi je ne customise pas tout ce qui me tombe sous la main!

Robe chemise Kiabi / Boots Bershka / Bijoux Charlotte Martyr, Brocante

3 réflexions sur “LAVANDE

Merci pour vos petits mots ♥

